La veille concurrentielle en temps réel avec des résultats concrets.

En savoir plus sur nous »

La veille concurrentielle en temps réel avec des résultats concrets.

En savoir plus sur nous »

Depuis 1988, Donnée des détail définit et affine le processus de collecte de données. Nous personnalisons nos prestations pour répondre aux besoins spécifiques de collecte des données concurrentielles de chaque client.

Notre métier

Notre métier est la collecte des données de prix de détail concurrentiels en rayon. Nous recueillons toutes les informations de prix associées au prix réel en rayon. Nos clients collaborent avec nous pour établir un programme de collecte sur mesure répondant à leurs besoins. Nos données sont transmises dans les 24 heures suivant leur collecte. Notre gamme de logiciels d’analyse est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et nos analyses font parler les données, procurant un net avantage à nos clients et donc une augmentation de leur rendement sur investissement.

Nos collecteurs de données sont des employés de Donnée des détail dont le seul objectif est la collecte des données de prix concurrentiels. Nous sommes très efficaces et très précis, car c’est notre métier! Nos collecteurs de données sont gérés par des directeurs de district répartis dans l’ensemble du pays. Chaque client dispose d’un gestionnaire de service à la clientèle (CSM) avec qui il est quotidiennement en contact.

En savoir plus »

Opérations internationales

Donnée des détail recueille des informations sur les prix dans les 50 états ainsi qu’à Porto Rico et au Canada.  Nos services à Porto Rico et au Canada reflètent nos opérations aux États-Unis dans la mesure où nous utilisons des collecteurs de données spécialisés, des directeurs de district et des chargés de compte pour nos clients basés ou opérant dans ces pays. Actuellement, nous effectuons des essais au Royaume-Uni et au Mexique, où nous prévoyons de lancer nos opérations au cours du premier trimestre 2014.

En savoir plus »

Competitive intelligence in real time with real results.

Learn more about us »

Competitive intelligence in real time with real results.

Learn more about us »

Since 1988, RetailData has defined and refined the data collection process. We customize our service to meet every clients’ specific competitive data needs.

What We Do

Our service is the collection of competitive retail prices at the shelf level. We collect every pricing attribute associated with the actual shelf price. Our clients work with us to develop a customized collection schedule that meets their needs. Our data is delivered within 24 hours of collection. Our suite of analytical software is available 24/7. Our analytics make the data come to life and delivers a distinct advantage for our clients – thus, added ROI.

Our data collectors are RetailData employees whose sole focus is the collection of competitive pricing data. We are very efficient and accurate – it’s what we do! Our data collectors are managed by District Managers located throughout the country. Every client has a Client Service Manager (CSM) that interacts with our clients on a daily basis.

Learn More »

International Operations

RetailData collects pricing information in all 50 states as well as Puerto Rico and Canada.  Our services in Puerto Rico and Canada match our US operations in that we have dedicated data collectors, district managers and Account Executives for our clients headquartered and/or doing business in these countries.  We are testing today in the UK and Mexico where we expect to go live during the first quarter of 2014.

Learn More »