Qui nous sommes

Nos systèmes et processus, associés à la grande expérience de l’équipe de direction, ont créé la meilleure entreprise du secteur pour répondre à vos besoins de données causales.

Historique de la société

De l’entrepreneuriat de garage à l’expertise de la veille économique

En 1988, Christine Cottrell a quitté son poste de directrice de la tarification à Richfood Inc., maintenant SuperValu, pour lancer Donnée des détail Services depuis son garage. Empruntant au maximum sur ses cartes de crédit, elle a acheté pour 10 000 dollars l’ordinateur personnel le plus puissant de l’époque, un Compaq 386, et une imprimante. L’objectif de Christine était de transformer et d’améliorer radicalement les méthodes de collecte des prix sur le marché concurrentiel de la vente au détail en mettant au point une technologie de numérisation et la transmission électronique des données. Christine a été reconnue Femme entrepreneure de l’année par l’État de Virginie en 1998. En tant que fondatrice / directrice générale, Christine garde une passion sans bornes pour l’entreprise et poursuit son objectif de faire de Donnée des détail la référence du secteur.

Notre philosophie

Invention

Notre modèle opérationnel original tablait sur les gains d’efficacité procurés par la technologie portable dans les domaines de la collecte et de la communication des données. Sur cette base, Donnée des détail continue à exploiter les progrès de l’informatique, tant du matériel que des logiciels, pour assurer à ses clients le réseau le plus pointu de collecte des données, de communication sur le terrain et de communication avec la clientèle actuellement disponible sur le marché.

Évolution

Nous comprenons l’importance et la valeur des données que nous recueillons, ainsi que celle des décisions cruciales dont elles sont le moteur. Afin de soutenir nos clients, nous avons investi dans une infrastructure informatique extensive. Le centre de données ultramoderne de Donnée des détail procure les systèmes standard attendus d’un chef de file du secteur.

Prévision

Notre solide service informatique comprend une équipe de programmeurs et d’administrateurs système travaillant à plein temps. Que nous adaptions nos systèmes pour prendre en charge les modifications de vos importations ou exportations de données ou que nous mettions nos logiciels à niveau pour exploiter les nouvelles avancées, notre objectif est toujours de vous fournir les données les plus économiques, les plus précises et les plus complètes, en temps voulu et sans interruption.

Who We Are

Our systems and processes, coupled with extensive experience
of the management team, have created the best company in the
industry to serve your causal data needs.

Company Background

From Garage Start-Up to Retail Intelligence Expert

In 1988, Christine Cottrell left her position as Director of Pricing at Richfood Inc., now SuperValu, to start RetailData Services in her garage. She maxed out her credit cards and purchased the most powerful PC available at the time, a Compaq 386, with printer, for $10,000. Christine’s goal was to radically change and improve the methodology for collecting competitive retail prices by implementing scanning technology and electronic data delivery. Christine was recognized as the Woman Entrepreneur of the Year for the state of Virginia in 1998. As founder/CEO, Christine maintains an unsurpassed passion for the business and continues to strive to make RetailData the standard of the industry.

Our Philosophy

Invention

Our original business model capitalized on the efficiencies of handheld technology to collect and communicate data. Building from that, RetailData continues to utilize the leading hardware and software advances to provide our clients with the most sophisticated network of data collection, field communication, and client communication available in the market today.

Evolution

We understand the importance and value of the data we collect, as well as the crucial business decisions it drives. We have invested in an extensive IT infrastructure to support our clients. RetailData’s state-of-the-art data center provides the industry-standard systems expected of a market leader.

Envision

Our robust IT department includes a team of full-time programmers and system administrators. Whether modifying our systems to support changes in the import or export of your data or upgrading software to support new breakthroughs, our focus is providing you with the most cost-effective, accurate, and complete data, on time and without interruption.