Notre métier

Nous convertissons les données brutes en informations commerciales d’importance critique qui dévoilent une image complète de votre marché et vous informent sur les facteurs animant vos ventes et votre marge bénéficiaire, vous rendant apte à prendre des décisions efficaces pour votre entreprise.

Analyse des prix en ligne

Donnée des détail est le leader de la fourniture aux entreprises des prix et paramètres observés dans les environnements de la vente au détail. Donnée des détail recueillera les données et les convertira en évaluations significatives qui augmenteront votre perspicacité et votre appréhension des tendances, vous aidant à évaluer et améliorer votre position sur le marché.

Nous convertissons les données brutes en informations commerciales d’importance critique qui dévoilent une image complète de votre marché et vous informent sur les facteurs animant vos ventes et votre marge bénéficiaire, vous rendant apte à prendre des décisions efficaces pour votre entreprise. Les données sont disponibles en ligne 48 heures après l’achèvement de la vérification, vous permettant de prendre des mesures immédiates pour maintenir votre stratégie concurrentielle sur le marché. Voici quelques-uns des aspects que nous évaluons :

Positionnement des prix
Nous analysons par magasin et par catégorie le positionnement de vos prix par rapport à ceux de vos concurrents.

Opportunités de marges et d’image
Les rapports d’anomalies mettent en évidence les produits avec lesquels vous avez la possibilité d’augmenter votre marge bénéficiaire et exposent en détail les positions auxquelles vos prix ne sont pas concurrentiels.

Analyse des promotions
Illustre par magasin et par catégorie l’envergure de votre stratégie de promotion par rapport à celles de vos concurrents.

Analyse de distribution
Nous analysons par magasin et par catégorie les différences entre votre sélection d’articles et celle du reste du marché.

What We Do

We change raw data into critical business information that presents a complete picture of your market, giving you data on what drives your sales and margins to help you make effective business decisions.

Web Analytics

RetailData is the leader in providing businesses with pricing and metrics observed in retail environments. RetailData will collect data and convert it into meaningful evaluations, leading to insights and trend discoveries that will help you evaluate and improve your position in the marketplace.

We change raw data into critical business information that presents a complete picture of your market, giving you data on what drives your sales and margins to help you make effective business decisions. The data is available online 48 hours after audit completion, allowing you to take immediate actions to maintain your competitive strategy in the market. Some of the topics we evaluate include:

Pricing Position
We analyze how your pricing indexes verses your competitors by store and by category.

Margin and Image Opportunities
Exception reporting highlights items where you have opportunities to increase your margin and instances where your pricing position is not competitive in the market.

Promotional Analysis
Illustrates the depth and breadth of your promotional strategy verses your competition by store and by category.

Distribution Analysis
We analyze how your item selection differs from the rest of the marketplace by store and by category.