Notre métier

Donnée des détail offre la possibilité de choisir les marchés, les concurrents, les articles, la fréquence et le type de données de prix qui répondent à vos besoins spécifiques.

Vérifications en magasin

Quand les consommateurs décident où magasiner, les prix sont au centre de leur comportement d’achat. La pression sur les prix ne se limite pas aux concurrents traditionnels – elle provient de canaux de distribution divers offrant des produits et des modes de distribution en plus grand nombre.

Nos vérifications multicanaux des prix de détail concurrentiels rendent vos décisions de tarification plus stratégiques – nos rapports sur mesure vous aident à mesurer l’impact de la rationalisation des articles sur le volume et définissent l’expérience des consommateurs au moyen de rapports sur des articles clés ciblés qui entraînent la perception.  En vous apportant en temps opportun des données de tarification exactes et complètes provenant d’une variété de détaillants et des canaux de distribution, nous donnons à votre entreprise un avantage concurrentiel. Alors que les détaillants continuent d’émerger, d’évoluer et de changer, ces informations sont vitales pour le succès de votre entreprise.

Vous avez la possibilité de choisir les marchés, les concurrents, les articles, la fréquence et le type de données de prix qui répondent le mieux à vos besoins spécifiques. L’équipe d’experts de Donnée des détail recueille et transmet les données par voie électronique, puis examine les informations demandées avec des logiciels de pointe exclusifs pour garantir qu’elles sont correctes et complètes à 99,9 %. Ensuite, nous vous transmettons les données dans les quelques heures qui suivent la réalisation complète de la vérification.

Nos clients ont à leur disposition immédiate plusieurs outils d’analyse, ce qui les aide à tirer le meilleur parti des données que nous recueillons; nous fournissons des informations exploitables qui vous aident à transformer les rapports de distribution, de tarification, de promotion et d’anomalies en solutions qui distinguent votre entreprise de la concurrence. Du début jusqu’à la fin, nous procurons des informations qui vous feront réussir, ainsi que les outils nécessaires pour les exploiter pleinement.

 

Vérifications des marques maison

Les marques maison sont très importantes, tant en termes de fidélisation des clients que de réalisation des bénéfices. Donnée des détail a mis au point une méthode unique d’identification des articles concurrentiels comparables aux produits de votre marque maison, vous permettant d’évaluer avec précision les prix actuels et d’établir une tarification optimale de votre propre gamme de produits. Le marketing multi-niveaux des produits maison a rendu encore plus complexes les décisions de tarification. Notre analyse comparative vous permettra de prendre des décisions éclairées sur les prix qui assureront la satisfaction des clients tout en vous apportant les meilleurs bénéfices. Vous serez en mesure de prendre rapidement et avec assurance vos décisions de tarification et tirerez ainsi le plus grand profit de votre gamme de produits de marque maison.

What We Do

RetailData offers the flexibility to select the markets, competitors, items, frequency, and the type of pricing data that meet your unique needs.

In-Store Audits

When the consumers decide where to shop, pricing is at the center of buying behavior. Pricing pressure is not confined to traditional competitors—it comes from diverse channels of distribution with expanded offerings and product delivery.

Our competitive multi-channel retail audits make your decisions on pricing more strategic—our customized reports help you determine the impact of item rationalization on volume, and define the consumer experience with reports on targeted key items that drive perception. By bringing you pricing data from a variety of retailers and channels of distribution that is accurate, timely, and complete, we provide your organization with a competitive advantage As retailers continue to emerge, evolve and change, this information is vital for your company’s success.

You have the flexibility to select the markets, competitors, items, frequency, and the type of pricing data that best meets your unique needs. Our team of RetailData experts collects and reports data electronically and reviews the information you want through sophisticated proprietary software to ensure 99.9% accuracy and completeness. Then, we deliver data within hours of audit completion.

Our clients have a number of analytical offerings at their fingertips, helping you make the most of the data we collect—we provide actionable information that helps you turn distribution, pricing, promotion, and exception reporting into solutions that make your business stand out from the rest. From start to finish, we deliver information to succeed, as well as the tools to use it to its fullest.

 

Private Label Audits

Private label is very important, both in terms of creating customer loyalty and driving profits. RetailData has developed a unique method to identify comparable competitive items to your private label products, allowing you to accurately gauge current pricing and optimally price your private label line. Multi-tier private label marketing has created even more confusion in making pricing decisions. Our comparative analysis will allow you to make informed pricing decisions that will ensure customer satisfaction while earning the greatest profits. You’ll be able to make pricing decisions quickly and confidently, and therefore, get the most from your private label line.